Les 3 et 4 août prochains, le festival Family Piknik est de retour à Frontignan, à l’espace Lucien Jean. Un espace privilégié afin de célébrer au mieux la musique électronique.
Un festival pour toutes les générations. Depuis 2012 et sa création, le concept Family Piknik a souhaité toucher un public le plus large et cosmopolite possible. Au fur et à mesure des années, l’événement s’est développé et a vu sa fréquentation augmenter : plus 35% en moyenne d’une année à l’autre. En 2019, ce sont 20 000 personnes qui se sont rendues sur les terres du festival. Désormais implanté à Frontignan depuis trois ans, après être passé par Montpellier, Béziers ou encore Lunel, Family Piknik représente plus de 30 nationalités et jouit d’un rayonnement mondial.
Une programmation pour tous
La particularité du festival est de vouloir réunir toutes les générations autour de la musique électronique « underground », à tel point que l’entrée est gratuite pour les moins de 14 ans et les plus de 55 ans, et également pour les personnes à mobilité réduite. Pour cette année 2024, en plus d’animations, jeux aquatiques et autres ateliers, une programmation musicale exceptionnelle attend les visiteurs :

Vous pouvez acheter vos billets ICI.