ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Hérault : deux policiers municipaux évitent une tentative de suicide en gare de Lunel

Un acte héroïque à la gare SNCF de Lunel : la Police Municipale empêche une tentative de suicide 

Le 11 septembre dernier, deux agents de la Police municipale de Lunel ont joué un rôle décisif en empêchant une tentative de suicide en gare de Lunel.

Leur réaction rapide à sauvé la vie de la jeune fille en détresse

Le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours de l’Hérault a demandé qu’une patrouille de police intervienne à la gare de Lunel pour un comportement inhabituel et dangereux d’une jeune fille sur le quai de la gare.

Cinq minutes plus tard après le coup de fil, les deux policiers municipaux sont arrivés à la gare et ont immédiatement commencé à chercher la jeune fille sur les différents quais. En parallèle, ils ont demandé au conducteur d’un train à quai  d’informer la régulation de la SNCF de la situation.

En se dirigeant vers un autre quai, les policiers ont repéré la jeune fille assise sur le bord du quai, près des rails.

Sans hésitation, ils se sont approchés de la jeune fille pour établir le contact. Cependant, la situation s’est rapidement compliquée lorsque l’approche d’un train à grande vitesse a précipité les événements. La jeune fille s’est penchée dangereusement en avant, se dirigeant vers les rails. L’un des policiers a pris l’initiative de la repousser en arrière, tandis que l’autre l’a agrippée par les épaules pour la tirer sur le quai, la mettant ainsi hors de danger. Les pompiers de Lunel sont intervenus quelques instants plus tard.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker