Deux nouveaux cas de noyade ont été signalés ce samedi 7 septembre sur les communes de Vias et Agde. Plus tôt dans la journée, trois autres cas avaient été recensés sur la plage du Môle au Cap d’Agde.
Ce samedi est une journée noire pour les plages héraultaises. Depuis le début de la journée, cinq cas de noyade ont été signalés sur les plages du département. Après les trois cas survenus sur la plage du Môle au Cap D’Agde en début d’après-midi, deux autres cas ont été détectés à Vias et Agde. Selon le SDIS 34, la victime de Vias était en arrêt cardiaque. Cependant, aucune information concernant son état de santé n’a été communiquée à l’heure actuelle.
Quatre victimes à Agde
Avec ce nouveau cas de noyade à Agde, cette fois-ci sur la plage de Rochelongue, le total des victimes s’élèvent à quatre minimums sur la commune. Avec le baigneur de Vias, le compteur de noyades passe au nombre de cinq ce samedi. Pour rappel, des phénomènes de vagues dangereuses sont en cours sur l’ensemble du département de l’Hérault. La baignade peut donc s’avérer mortelle.