La billetterie du Montpellier Blues Festival au Peyrou est ouverte.
« Imaginez-vous à 52 mètres pile au-dessus du niveau de la mer, le Pic Saint-loup en ligne de mire et 3 soirs de concerts mémorables sous les étoiles avec 9 artistes qui font le blues d’aujourd’hui… Vous venez ? », vous questionne l’organisation à la tête du festival. Fort à parier que oui.
La deuxième édition comptera, non pas trois, mais quatre soirées-événements de blues, du 3 au 6 juillet prochain. L’entrée est libre et gratuite pour la première (dans la limite des places disponibles). À l’affiche des trois jours suivants, des artistes de renom du globe : Earth, Wind and Fire, Robert Finley, Lee Fields, J.P. Bimeni… Trois soirées de fête et d’échanges pour se rassembler autour de cette musique afro-américaine qui nous fait tant vibrer.
Earth Wind and Fire, Robert Finley, Lee Fields…
L’année dernière, la première édition du Montpellier Blues Festival a laissé des traces dans toutes les mémoires. 5000 festivaliers sont venus vibrer sous le ciel étoilé de la Place Royale du Peyrou. Un vrai succès pour ce nouvel événement qui s’installe durablement au cœur de Montpellier. Gilles Michat, Bertrand Hanslik et Gilbert Guyonnet ont accordé leur partition pour concocter une programmation 2024 diverse, riche, en accord avec leur sensibilité.
Comptez 39 euros pour une soirée, 69 euros pour deux soirées, 89 euros pour trois soirées. Gratuit pour les enfants de moins de 15 ans. De 15 à 25 ans, et PMR, 29 euros pour une soirée, 49 euros pour deux soirées, 69 euros pour trois soirées. Billetterie en ligne.