Ce dimanche 18 août, un jeune homme de 24 ans est mort de noyade dans les gorges de l’Hérault, près du Pont du Diable à Saint-Jean-de-Fos, après avoir réalisé un saut d’un rocher.
L’après-midi de détente a viré au cauchemar, ce dimanche 18 août, dans les gorges de l’Hérault. Un jeune homme de 24 ans est décédé après avoir sauté d’un rocher en bord de rivière, non loin du Pot du Diable, duquel il n’a pas sauté. La victime aurait effectué un plongeon de trois-quatre mètres de haut puis serait ressortie avant d’être aspirée par les courants et d’être coincée sous une cavité, rapporte France 3 Occitanie.
Une intervention compliquée
Les amis du jeune montpelliérain ont rapidement prévenu les secours qui sont intervenus sur les lieux, notamment par hélicoptère. Cependant, remonter le corps de la victime n’était pas chose aisée en raison des courants et des eaux troubles. Les secours n’ont malheureusement pas pu réanimer le baigneur.
Le site du Pont du Diable est un lieu très connu pour ses spots de baignades et plongeons, mais aussi pour les nombreux accidents qui s’y produisent chaque année.