ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Grau-du-Roi : course Med Max, qui veut passer 2 heures en mer sur un trimaran ?

© Grau-du-Roi : course Med Max, qui veut passer 2 heures en mer sur un trimaran ? Photo DR.

A l’occasion de la course Med Max (notre article ici), un binôme aura la chance de passer 2 heures en mer sur un trimaran de course !

Il s’agit du KOESIO, en compagnie d’Erwan Le Roux (double gagnant de la route du rhum). « Le binôme tiré au sort aura la chance de découvrir les sensations du bateau qui peut glisser sur l’eau jusqu’à 30 nœuds. Ce sera aussi l’occasion de prêter main forte à la team du KOESIO tout en profitant des sensations qu’offre le bateau ! », indique Grau-du-Roi Port Camargue, organisateur du jeu.

Kito de Pavant à la manœuvre

Imaginée par le navigateur Kito de Pavant, la première édition de la nouvelle course Med Max au large méditerranéenne partira le 29 septembre 2024 du Grau-du-Roi. Deux catégories de bateaux, monocoques (Class40) et multicoques (Ocean Fifty), s’élanceront en direction de Saïda Resorts, dans la région de l’Oriental au Maroc. Arrivée prévue dès le 4 octobre après cinq jours de course en double autour de certaines des plus belles îles de la Grande Bleue.

29 septembre

Les horaires seront communiqués à J-2 du départ. Le bateau sera amarré à Port-Camargue, et si la météo n’est pas de notre côté, une visite à quai en compagnie d’Erwan sera organisée. Le transport et le repas seront directement géré par le binôme gagnant. Pour participer au jeu concours, cliquez ici.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR