Une scène insolite s’est déroulée il y a quelques jours dans le Gard, à Alès. Une compagnie de sangliers a été filmée dans le centre-ville. Une dizaine de sangliers se promenait sur les voies ferroviaires de la gare SNCF de la capitale des Cévennes.
Un témoin sur place, M. Mazel, a pu immortaliser cet instant magique de pleine nature à l’aide de son smartphone. L’histoire ne nous dit pas si cette charmante famille a pu embarquer à bord du TER en direction de Génolhac, faute de billet valide…
La vidéo des sangliers
🔴 #Gard : une compagnie de #sangliers filmée en plein centre d’#Alès, sur les voies de la gare #SNCF ! L’histoire ne nous dit pas s’ils ont embarqué à bord d’un TER, avec ou sans billets… 🐗 pic.twitter.com/FZj6EPKbAF
Publicité— InfOccitanie (@infoccitanie) January 28, 2024