Gard : un jeune de 25 ans décède dans un accident, éjecté de son véhicule

L’accident a eu lieu sur la commune de Saint-Gervais aux alentours de 23h30 la nuit dernière.
pompiers
© DR – Photo d’illustration sapeurs-pompiers.

Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 février dans le Gard, sur la commune de Saint-Gervais. Un véhicule seul, ayant effectué plusieurs tonneaux, a nécessité l’intervention rapide des secours ainsi que des équipes du SMUR de Nîmes et de Bagnols-sur-Cèze.

Selon les premiers éléments, les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux, sur la RD980, en moins de dix minutes avec un premier véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV). L’ensemble des moyens de secours était déployé en moins d’un quart d’heure.

Malgré cette mobilisation rapide, le conducteur, un homme de 25 ans éjecté lors du choc, n’a pas survécu à ses blessures. Il a été déclaré décédé sur place. Deux autres passagers, également de sexe masculin et âgés de 22 et 25 ans, ont été pris en charge par les équipes médicales. L’un, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue vers le Centre hospitalier universitaire de Nîmes. Le second, blessé plus légèrement, a été conduit sans médicalisation vers les urgences de Bagnols-sur-Cèze.

Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer. Une enquête devrait permettre d’établir les causes précises de cette sortie de route dramatique.

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR