Gard : un homme abattu par balles sur sa propriété près d’Alès

Un corps en décomposition a été découvert dimanche dernier dans une propriété près d’Alès.
© Photo d’illustration.

Dimanche 18 mai, un corps en état de décomposition avancée a été découvert dans une villa de Saint-Hilaire-de-Brethmas, près d’Alès dans le Gard. D’après Objectif Gard relatant l’évènement, les pompiers ont été alertés par les voisins. Inquiets, ils signalent la présence d’animaux morts dans la propriété et l’absence de toute nouvelle du propriétaire. À leur arrivée sur les lieux, les secours découvrent un corps sans vie en état de décomposition avancée. La victime serait le propriétaire de la maison, un homme âgé de 68 ans.

Découverte macabre près d’Alès

Dans un premier temps, les circonstances du décès restaient floues. Lundi, une intervention médico-légale a été délivrée en raison de la scène inhabituelle mêlant décès humain et animaux morts. Mais mardi, de premiers éléments orientent les enquêteurs de la Section de Recherches de Nîmes vers une piste criminelle. Ce mercredi matin, l’autopsie pratiquée au CHU de Nîmes a révélé que la victime aurait été tuée par balles. Une enquête est en cours.

Ce drame survient dans un contexte déjà tendu pour le secteur d’Alès, où plusieurs affaires criminelles se sont enchaînées ces deux derniers mois, alimentant un sentiment d’insécurité chez les habitants.

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR