Disparition de Sihem : son corps retrouvé sans vie
C’est une information que vient de révéler Le Parisien. Le corps de la jeune femme de 18 ans, disparue depuis plus d’une semaine, a été retrouvé sans vie. La découverte a été faite la nuit dernière du mercredi 1er février au jeudi 2 février, suite aux déclarations du principal suspect.
En effet, il serait passé aux aveux lors d’une nouvelle audition tardive dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le cadre de sa garde à vue. Il aurait évoqué une dispute qui a mal tourné. Cet homme de 39 ans était très défavorablement connu des services de police.
Un homme déjà condamné par la justice
« En 2015, il avait été condamné à 12 ans de prison, avec deux autres complices, pour une série de vols en bande organisée et de braquages à main armée dans la région d’Alès en 2012 », nous apprend également Le Parisien.
Il devait également comparaître ce mercredi 1er février devant la cour d’assises du Gard. Pour une affaire de séquestration à domicile remontant à 2011.
Météo : doit-on craindre une vague de froid la semaine prochaine ?
Affaire précédente qui remonte à 2011 toujours pas jugée ! comment est ce possible ?
D’autant plus que celle de 2015 a été jugée.
En 2015 condamné à 12 ans de prison !!!
2015 + 12 = 2027. Il devrait être encore en prison et Sihem serait vivante.
Le laxisme de la justice dans tout son éclat !!!!!, il devait être sous les verrous jusqu’en 2027 normalement, cette jeune fille devrait être VIVANTE de ces heures si, honte au juge qui a ordonné la libération de cet énergumène nocif, que lui aussi croupisse en prison, cet un complice de ce tueur !!!!!!,.
J’AI HONTE DE MON PAYS 😢😢😢😡😡😡😡😡