La Maison Tricolore, boutique en ligne dédiée aux produits Made in France, débarque aux incontournables Jeudis de Nîmes, du 4 juillet au 29 août 2024, de 19h à 00h.
Les fondateurs, Marin et Justine, ne cachent pas leur enthousiasme. Pour la première fois, La Maison Tricolore « passe du virtuel au réel » en exposant aux Jeudis de Nîmes. Presque un an après le lancement de leur site, les entrepreneurs ont hâte de pouvoir rencontrer leurs clients « en vrai » et leur présenter « leurs trésors français venant des quatre coins de l’hexagone ».
Passer du « virtuel au réel »
Durant toute l’édition 2024, La Maison Tricolore tiendra un stand sur lequel le public pourra découvrir leurs produits 100% français habituels : des vases imprimés en 3D, des jouets éco-responsables, des bougies parfumées naturelles, des plateaux apéritifs avec sous-verres intégrés, des berceuses originales… Ainsi que des nouveautés.
Des produits estampillés Bleu Blanc Rouge
Pour célébrer Nîmes et les 30 ans du marché nocturne des Jeudis de Nîmes, Justine et Marin ont fait appel à une graphiste/illustratrice toulousaine pour créer une « magnifique » affiche de La Maison Carrée, vue depuis la rue Auguste. Celle-ci sera vendue en exclusivité sur leur stand (emplacement annoncé prochainement). Aucun risque de voir estampillés des articles « Made in China », ici, uniquement des « articles fabriqués en France par des artisans et des entreprises françaises engagées ». Objectif ? Une consommation plus locale et plus durable. « Transparence et qualité sont nos maîtres mots », insistent les fondateurs. Suivez les péripéties de la boutique en cliquant ici.