Qui a dit que la jeunesse gardoise ne savait pas s’amuser ?
La ‘Solstice sunset electro boat’ organisée sur les péniches Isles de Stel au départ d’Aigues-Mortes, vendredi dernier, a été couronnée de succès. Maël Angevin, plus connu sous le nom de Mave, est à la tête de l’agence évènementiel Agence Passion depuis seulement quelques mois. Déjà, les premiers évènements rencontrent leur public et se diffusent vitesse grand V sur les réseaux sociaux.
Maël Angevin aux commandes
L’entrepreneur et DJ entend bien réinventer la vie festive gardoise en lui insufflant un peu d’innovation. Voilà qu’il mélange les genres, propose des harmonies inédites, conjugue les environnements pour un cocktail enchanteur. Un mix sur le Pont d’Avignon ? Un livestream depuis le salin d’Aigues-Mortes ? Rien ne résiste au DJ invétéré qui manie à merveille les relations publiques et sa communauté.
Une centaine de festaïres conquis
Le canal du Rhône à Sète, le coucher féerique du soleil et les platines du DJ lunellois de renom Soubeiran… Tous les ingrédients étaient réunis pour ravir la centaine de festaïres venue décompresser de la semaine de travail. Une bonne dose d’électro, de house et d’afro house pour une expérience musicale et sonore originale à bord d’un bateau décoré pour l’occasion. Signe que la musique a convaincu ? Le public est longuement resté sur la péniche une fois revenue à quai !
On remet les couverts le 24 août prochain
Durant plus de trois heures, la jeunesse sur son 31 s’est délectée de vin, de bières et autres planches de fruits, tout en ondulant au rythme des ondes. « Cette boat party est une première, l’entrée à 24,99 euros pour les premiers, ce qui est très abordable », nous confie l’organisateur qui renouvelle l’opération le 24 août prochain avec le DJ de haute volée, Greg Herma… Extrait vidéo de l’évènement ci-après :