Du 31 mai au 20 juillet prochain, le Festival de Nîmes revient pour sa 27e édition qui semble déjà être en mesure de dépasser la fréquentation de l’an passé. Ce vendredi 29 mars, l’affiche officielle de l’événement a été dévoilée.
A deux mois de son lancement, la 27e édition du Festival de Nîmes est sur la bonne voie pour dépasser le record de fréquentation de l’édition 2023. Avec déjà plus de 120 000 billets vendus, dont certaines soirées affichent complet, cette édition s’annonce comme l’une des plus fréquentées de l’histoire du festival.
Incontournable car il accueille des artistes de qualité du monde entier, offrant ainsi des instants de vie et de partage extraordinaires à toutes et tous, et permettant à notre région de rayonner au-delà de notre territoire. Je suis fière de renforcer ce lien culturel, en confortant notre place de 1er partenaire après la Ville de Nîmes. Au-delà de Nîmes et du Gard, c’est bel et bien un festival d’Occitanie !
Carole Delga, présidente de la Région Occitanie
Cette année, les Arènes nîmoises verront ainsi défiler de nombreux artistes nationaux et internationaux, afin de délivrer, une année de plus, des spectacles enflammés aux spectateurs venus des quatre coins de la France et d’ailleurs. Découvrez la programmation du Festival de Nîmes 2024 ICI.