Lundi 7 février, peu de changement en vue. Le soleil continuera de briller largement sur la majeure partie de nos départements. Les passages nuageux seront toujours plus fréquents en direction des reliefs avec parfois quelques gouttes de pluie. Un voile nuageux d’altitude sera présent en plaine mais rien de bien méchant. Renforcement du mistral et de la tramontane, rafales atteignant jusqu’à 90 km/h sur les reliefs et vallée du Rhône. Températures minimales autour des 7°C à 11°C, maximales de 14°C à 18°C.
Mardi 8 février, très belle journée en perspective. Le ciel sera bien souvent parfaitement dégagé dans l’Hérault et le Sud du Gard. Un léger voile nuageux d’altitude pourra être présent notamment en matinée, mais encore une fois, rien de bien notable. C’est le soleil qui l’emportera très largement. Mistral autour des 60 km/h dans l’Est du Gard, tramontane très faible dans l’Hérault. Températures minimales autour des 3°C à 7°C, maximales de 13°C à 17°C.
Mercredi 9 février, une petite dégradation du temps est attendue. Les entrées maritimes feront leur retour. Des nuages bas seront présents en matinée sur l’ensemble de nos départements. Ils se cantonneront au littoral l’après-midi à priori. Le soleil parviendra à prendre le dessus. Vent très faible, de direction variable. Températures minimales autour des 2°C à 6°C, maximales de 11°C à 15°C.
Jeudi 10 février, les entrées maritimes seront toujours présentes. Elles pourront être plus nombreuses que la veille notamment en matinée. Le soleil pourrait donc être plus discret le matin mais davantage présent l’après-midi. Vent toujours faible, de direction variable. Températures minimales autour des 5°C à 9°C, maximales de 10°C à 14°C.