Dimanche 5 décembre, temps toujours assez mitigé avec une alternance de passages nuageux et d’éclaircies. Le soleil parviendra à prendre le dessus en plaine littorale. Des chutes de neige se produiront sur les reliefs, au dessus de 400 à 600 mètres. Températures minimales basses dans le Gard, autour des 0°C. Mercure plus élevé dans l’Hérault, températures maximales autour des 8°C à 12°C. Tramontane toujours soutenue dans l’Hérault avec des rafales voisines des 60 km/h.
Lundi 6 décembre, le temps sera bien ensoleillé en matinée sur l’ensemble de là région. L’après-midi, retour de passages nuageux parfois denses par l’Ouest du territoire. Mistral et tramontane continueront de souffler sensiblement, jusqu’à 60 km/h. Températures minimales 0/3°C dans le Gard, 3/6°C dans l’Hérault, maximales de 7°C à 11°C.
Mardi 7 décembre, les conditions météorologiques devraient être assez calmes. Un soleil assez généreux dans un ciel nuageux sur les reliefs et davantage dégagé en plaine. Tramontane toujours soutenue voire forte, jusqu’à 80 km/h en rafales dans l’Hérault. Températures très hétérogènes selon les endroits, en hausse généralement.
Mercredi 8 décembre, peu de changement en vue. Poursuite d’un temps assez mitigé avec de fréquents passages nuageux. Ils seront probablement plus nombreux en matinée. Températures stationnaires, tramontane toujours assez soutenue dans l’Hérault. Plus d’infos dans les prochains bulletins.