Vendredi 19 novembre, le soleil brille sans partage dans un ciel parfaitement dégagé, sur la totalité du Gard et de l’Hérault. Ces conditions sont présentes du matin jusqu’au soir. Le mistral continuera de souffler en matinée sur la vallée du Rhône, autour des 40 km/h en rafales. La tramontane aura cessé de souffler. Températures minimales voisines des 1°C à 5°C, localement de petites gelées blanches seront possibles. Les maximales avoisineront les 12°C à 16°C.
Samedi 20 novembre, le temps est très bien ensoleillé en matinée sur une large moitié Est de l’Hérault ainsi que sur l’ensemble du Gard. Sur l’Ouest de l’Hérault, des nuages bas sont présents. Ces derniers persistent l’après-midi et le ciel se voile progressivement sur l’ensemble de la région. Les vents redeviendront très faibles, de direction assez variable selon les endroits et les moments de la journée. Températures identiques à la veille.
Dimanche 21 novembre, une dégradation se met en place. Les passages nuageux seront de retour. Ils seront nombreux, laissant parfois peu de place aux éclaircies notamment dans le Gard. Quelques gouttes de pluie ne sont pas à exclure localement, rien de bien méchant. L’après-midi, les éclaircies redeviennent plus nombreuses notamment dans l’Hérault. Les vents resteront toujours assez faibles, généralement de secteur Nord à Nord-Ouest. Températures minimales autour des 5°C à 9°C, maximales de 9°C à 13°C.
Lundi 22 novembre, les passages nuageux resteront assez nombreux en matinée sur l’ensemble de la région. Ils auront tendance à s’amenuiser l’après-midi, en laissant davantage de place au soleil. Mistral et tramontane seront de retour. Les rafales atteindront jusqu’à 60 km/h en vallée du Rhône dans l’Est du Gard, bien moins ailleurs. Températures stationnaires, semblables à la veille.
Mardi 23 novembre, les prévisions météorologiques sont assez incertaines. Une goutte froide va venir s’isoler à proximité de l’Espagne. En matinée, le temps pourrait rester encore lumineux. En cours de journée, probable dégradation avec des nuages plus nombreux. Prémices peut être d’une dégradation pluvieuse généralisée le lendemain sur le bassin Méditerranéen. A confirmer d’ici là.