ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Bulletin météo du 17 avril 2021

Ce dimanche 18 avril, le soleil brille sans partage en matinée dans l’Hérault et le Gard. Dès la mi-journée, les nuages deviennent nombreux sur les reliefs. Ils envahissent les plaines en cours d’après-midi. Ils provoqueront quelques averses entre l’Aigoual, les vallées de l’Hérault et du Vidourle, et le Montpelliérain. Vents modérés et températures de saison (voir détails sur les cartes ci-dessus).

Lundi 19 avril, le soleil brillera très généreusement en matinée, avec la présence de très rares nuages dans le ciel. Dès la mi-journée, des nuages plus imposants se développeront en Cévennes. Ils déborderont entre Est Hérault/Ouest Gard l’après-midi, en provoquant peut être une petite averse isolée à proximité du Vidourle. Ailleurs, le soleil l’emporte largement et le temps reste sec.

Mardi 20 avril, les conditions météorologiques vont se dégrader peu à peu, au fil des heures. Dès le matin, le ciel se chargera sur l’Ouest de l’Hérault, et se voilera à l’avant. Dans l’après-midi, c’est la couverture nuageuse qui devrait prendre le dessus, avec même quelques gouttes possibles sur les reliefs. Il y aura peut être quelques éclaircies résistantes en vallée du Rhône.

Mercredi 21 avril, une dégradation plus franche du temps se met en place. Sous l’influence maritime, l’humidité devrait faire son retour. Dans un ciel couvert quasiment de partout, de petites pluies vont se produire. A priori, elles seront présentes sur l’Hérault et une petite partie Ouest du Gard, en épargnant le secteur de la vallée du Rhône.

Jeudi 22 avril, les conditions météo devraient s’améliorer avec le retour d’un temps sec et ensoleillé dans l’Hérault et le Gard. La fiabilité pour cette journée est assez limitée à cette échéance. Plus d’informations à suivre dans nos prochains bulletins.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker