Les « Cèz’tivales 2023 » de Bagnols-sur-Cèze s’annoncent une fois de plus comme l’événement de l’été à ne pas manquer en Vallée du Rhône !
Avec une programmation musicale exceptionnelle
Bagnols-sur-Cèze s’apprête à vivre des moments forts avec la tenue des « Cèz’tivales 2023 » pendant la période estivale.
La Ville a déjà dévoilé les têtes d’affiche de la soirée « plateau DJ » avec Breakbot & Irfane, Synapson et Mozambo le 22 juillet, ainsi que le concert de Sheila le 19 août. Aujourd’hui, deux autres concerts viennent s’ajouter à la programmation déjà riche et variée de cet été.
Le célèbre chanteur Yannick Noah sera sur scène au Mont-Cotton le jeudi 13 juillet. Avec l’énergie de Yannick Noah, le concert de l’artiste s’annonce mémorable. Tarif de 25 € (hors frais de billetterie).
Le deuxième nom est celui de La Petite Culotte, qui se produira sur scène le samedi 26 août. Ce groupe français est connu pour son célèbre titre La Goffa Lolita. Le concert sera gratuit, une occasion à ne pas manquer !
En somme, les « Cèz’tivales 2023 » promettent une fois de plus un été animé et festif à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, avec une programmation musicale éclectique qui devrait satisfaire tous les goûts.