Mehdi, âgé de 30 ans, n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis la nuit de samedi 20 à dimanche 21 septembre 2025. Il venait de passer la soirée à Avignon et devait rentrer à Villeneuve-lès-Avignon. Très inquiètes, sa mère et sa sœur ont publié un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Elles indiquent que Mehdi a passé la soirée au bar Lalogène, place Pie, puis s’est rendu à la boite de nuit l’Esclave. Sa trace a été perdue au milieu de la nuit alors qu’il devait rentrer à pied jusqu’à Villeneuve-lès-Avignon.
Sa mère et sa sœur sont certaines qu’il ne s’agit pas d’une disparition volontaire. La banque du jeune homme indique qu’il n’a plus effectué de paiements depuis 3h40 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, et son téléphone n’émet plus. La sœur de Mehdi, Alissa, en appelle désormais aux clients de l’Esclave ou aux Avignonnais qui auraient des informations. « J’aimerais savoir avec qui il est sorti de la boîte de nuit, explique-t-elle dans les colonnes de Ici Vaucluse. Parce qu’on sait qu’il était avec un collègue de boulot qu’on a eu au téléphone. Il nous a dit qu’il avait laissé Mehdi à 3 heures du matin et qu’il était alcoolisé ».
Mehdi est grand, 1m80, brun. Il était habillé avec un pull noir, un jean bleu et des chaussures blanches, type Nike Air Force. « Si quelqu’un le croise ou le voit, qu’il nous appelle. Qu’on nous prévienne, qu’il se soit passé n’importe quoi », demande Alissa. La jeune femme est joignable via Facebook ou par téléphone, au 07 82 51 81 96. La police d’Avignon a également été saisie.