Vinci Autoroutes poursuit l’entretien et la rénovation des chaussées de son réseau. Sur l’autoroute A7 les travaux ont lieu au niveau des bretelles de l’échangeur d’Orange Centre (n°21) durant les nuits du mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 juin. La bifurcation A7/A9 et de l’échangeur d’Orange Centre seront fermés pour les véhicules souhaitant emprunter l’A9 en direction de Montpellier.
Des déviations mises en place
Afin de limiter la gêne occasionnée, Vinci Autoroutes entreprend ces travaux de nuit, de 21h à 6h le lendemain. Des itinéraires de déviation seront mis en place à cette occasion :
Fermeture de l’A9 au niveau de la bifurcation A7/A9, dans le sens Lyon /Montpellier :
- Les conducteurs en provenance de Lyon désirant emprunter l’A9 en direction de Montpellier devront sortir à l’échangeur de Bollène (n°19), suivre le bis de Montpellier, la D994 en direction de Pont-Saint Esprit, la D1986 en direction de Bagnols-sur-Cèze puis la N580 jusqu’à l’échangeur de à Roquemaure (n°22).
- Les conducteurs en provenance de Marseille désirant emprunter l’A9 en direction de Montpellier devront sortir à Avignon nord (n°23) suivre la D 225 en direction d’Avignon, la D600 en direction de Nîmes et la D6580 en direction de Bagnols-sur-Cèze pour reprendre l’autoroute à Roquemaure (n°22) ou la N100 en direction de Nîmes jusqu’à l’échangeur de Remoulins (n°23).
Fermeture des entrées de l’échangeur d’Orange centre (n°21) pour les véhicules en direction Montpellier :
- Les conducteurs souhaitant se rendre en direction de Montpellier depuis ce secteur pourront rejoindre l’A9 à l’échangeur de Roquemaure (n° 22) en suivant la RD976.