Vinci Autoroutes poursuit ses chantiers sur l’autoroute A9. Cette nouvelle vague d’entretien des chaussées se déroule cette fois-ci entre entre les échangeurs de Perpignan nord (n°41) et de Leucate (n°40) depuis le 1er septembre et doit s’étendre jusqu’au 19 décembre. Ces travaux vont entraîner la fermeture nocturne de l’autoroute entre Perpignan nord et Leucate en direction de Narbonne avec une sortie obligatoire au niveau du diffuseur de Perpignan nord (n°41), le lundi 13 octobre.
Des déviations mises en place
Afin de limiter la gêne occasionnée aux usagers, Vinci Autoroutes réalise ces travaux de nuit. Durant la nuit du 13 octobre, de 20h30 à 6h le lendemain, des déviations sont mises en place :
- Les conducteurs désirant emprunter l’autoroute A9 au niveau de l’échangeur de Perpignan nord (n°41) pour prendre la direction de Narbonne seront orientés vers l’échangeur de Leucate (n°40) en suivant l’itinéraire S8.
- Les conducteurs en provenance de l’Espagne devront quitter l’autoroute A9 au niveau de l’échangeur de Perpignan nord (n°41) et suivront l’itinéraire S8 pour rejoindre l’A9 au niveau de l’échangeur de Leucate (n°40).


