Accident sur l’Autoroute A9 à Gallargues-le-Montueux dans le Gard : grosse pagaille et bouchons monstres en cours
Un accident de la circulation impliquant trois véhicules provoque actuellement un bouchon très important sur l’autoroute A9 en direction de Montpellier, au niveau de Gallargues-le-Montueux. La circulation est actuellement réduite à deux voies sur trois, ce qui entraine des ralentissements importants.
En direction de Montpellier, un bouchon d’environ 45 minutes sur l’autoroute A9 est à prévoir dans le sens Nîmes-Montpellier, suite à l’accident à Gallargues-le-Montueux dans le Gard. Un sur accident est signalé dans le ralentissement qui est s’est formé suite à l’accident principal.
Le réseau secondaire saturé !
En raison du long week-end et de l’affluence vers les stations balnéaires, le trafic est également très dense sur le réseau secondaire, notamment dans les secteurs d’Aigues-Mortes, du Grau-du-Roi, de La Grande Motte, de Carnon, de Palavas, de Sète, de Marseillan et du Cap d’Agde.
Si vous devez absolument prendre la route, soyez prudents et prévoyez un temps de trajet beaucoup plus long que d’habitude.
Pour vous donner un exemple du temps de parcours qu’il y a actuellement sur l’autoroute A9. Il faut habituellement 2h30 pour relier Orange à la frontière espagnole. Actuellement le trajet s’effectue entre 4h45 et 5h15, soit le double du temps habituel.