Accidents en série sur l’autoroute A9 en ce début de week-end de Noël
Ce vendredi soir, 22 décembre 2023, deux accidents se sont produits sur l’autoroute A9 en direction d’Orange, dans le secteur de Nîmes et Roquemaure dans le Gard. D’autres perturbations sont signalées sur Béziers et l’agglomération de Montpellier.
Nîmes : Le premier accident a eu lieu vers 18h00, au niveau de la bifurcation avec l’autoroute A54. Cinq voitures sont impliquées dans ce carambolage. Une personne a été légèrement blessée. La circulation est très difficile dans le secteur de Nîmes avec un bouchon de 9 kilomètres.
Roquemaure : Le deuxième accident a eu lieu vers 18h10, après la sortie Roquemaure. Une voiture est accidentée sur la voie de gauche. La circulation est également très difficile dans le secteur. En tout, ces deux accidents ont entraîné d’importantes perturbations sur l’autoroute A9. La circulation est très difficile entre Montpellier et Orange. Il faut compter environ deux heures pour faire Montpellier – Remoulins, contre 45 minutes habituellement. De grosses perturbations sont aussi signaler vers Lunel, la aussi à la suite d’un accident survenu vers 16h.
Prudence et patience sont donc de mise si vous devez emprunter l’autoroute A9 ce vendredi soir.
Pour obtenir des informations en temps réel sur la circulation, nous vous recommandons d‘être à l’écoute du 107.7 FM.
#Infotrafic à 18/h55 ⏱️Vos temps de parcours sur @A9Trafic entre #Orange, #Nimes, #Montpellier, #Sete, #Beziers, #Narbonne, #Perpignan et la frontière espagnole.🇪🇸 #BienVoyager #A9 pic.twitter.com/102rGUdGri
— Autoroute A9 (@A9Trafic) December 22, 2023