ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Autoroute A709 : au moins 2 morts dans l’accident impliquant l’Alpine de la Gendarmerie

Accident sur l’A709 avec l’Alpine de la Gendarmerie impliquée - Photo tous droits réservés InfOccitanie
© Accident sur l’A709 avec l’Alpine de la Gendarmerie impliquée – Photo tous droits réservés InfOccitanie .

Un très grave accident de la circulation s’est produit ce samedi 21 décembre vers 22h sur l’autoroute A709, non loin de l’A9, à hauteur de Vendargues dans l’Hérault, comme évoqué dans un précédent article. Selon nos informations, au moins cinq véhicules ont été impliqués dans l’accident (avec une possible notion de sur-accident), dont une moto qui a pris feu et l’Alpine de la Gendarmerie Nationale, qui a été très sévèrement endommagée.

Le premier bilan provisoire est terrible. Au moins deux personnes sont décédées dans l’accident. L’accident a été extrêmement violent. Plus d’une vingtaine de sapeurs-pompiers de l’Hérault sont mobilisés aux côtés des équipes médicales sur place. D’autres blessés semblent être à déplorer. À l’heure de rédaction de cet article, nous ignorons s’il s’agit de victimes civiles ou de personnes appartenant à la Gendarmerie.

De même, à ce stade, les circonstances de l’accident restent à déterminer. La Gendarmerie était-elle en intervention ? S’agit-il d’une course poursuite ayant mal terminé ? L’enquête minutieuse qui débute déterminera les circonstances exactes de ce drame de la route…

MAJ 11h25 ce dimanche : le conducteur de l’Alpine de la Gendarmerie va être entendu par les enquêteurs, tout comme son passager et des témoins de l’accident. Les victimes qui ont perdu la vie sont le conducteur de la moto et sa passagère. Les autorités ne transmettent à ce stade aucune information précise sur ce terrible accident. Néanmoins, il semble très probable que ce drame soit la triste conséquence d’une course poursuite entre l’Alpine et la moto, suite à une vitesse excessive du deux roues relevée par les Gendarmes à hauteur de Saint-Jean-de-Védas…

>> Plus d’informations dans l’article ci-dessous

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker