Quand un chef deux étoiles au guide Michelin relève le défi proposé par Vinci Autoroutes…
« C’est une grande première ! », se réjouit Mathieu Continsouzas, responsable des concepts restauration pour Dyneff, groupe qui gère certaines aires d’autoroute de Vinci. En effet, toutes les aires ne peuvent se targuer de proposer à leurs visiteurs une restauration deux étoiles… Dès le mardi 9 juillet prochain, un menu premium sera mis en place sur l’aire d‘Arzens-Sud, sur l’A61, entre Toulouse et Carcassonne.
« Ce qui m’intéresse, c’est le challenge ! »
Aux manettes, nul autre que le chef doublement étoilé, Franck Putelat, pour confectionner deux recettes spéciales qui promettent une explosion de saveurs. De quoi se requinquer sur la route des vacances. Au menu donc, un burger avec saucisse confite de Toulouse et un autre dénommé le BAO : bœuf, avocat et oignons rouges.
Le BAO : bœuf, avocat, oignons rouges
Des recettes uniquement confectionnées avec des produits du terroir, à l’image des fromages. « Ce qui m’intéresse, c’est le challenge !, se confie le chef. Après plusieurs discussions, je voulais voir si un chef étoilé pouvais créer deux burgers dédiés aux utilisateurs d’aires d’autoroute ». Un partenariat signé par Vinci Autoroutes, Dyneff et monsieur Putelat. Rien que cela…