ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Voiture volante à Montpellier : Rémi Gaillard aurait été convoqué par la Gendarmerie de l’Hérault

Rémi Gaillard se cache-t-il derrière la « voiture volante » ?

D’après les informations de Montpellier Actu, l’humoriste Montpelliérain Rémi Gaillard aurait été convoqué hier samedi 10 septembre par les services de la Gendarmerie de l’Hérault. Au sujet notamment de la « voiture volante » aperçue au dessus de Montpellier, ce qui interpelle de nombreux internautes depuis plusieurs jours.

Pour rappel, plusieurs vidéos ont été relayées sur les réseaux sociaux par Rémi Gaillard lui même et ont été visionnées des centaines de milliers de fois. On y aperçoit assez clairement une voiture circuler dans les airs, visiblement au dessus de Montpellier, pendant un orage intense qui a traversé une partie de l’Occitanie mercredi dernier.

Les enquêteurs s’interrogeraient également sur l’utilisation illégale de drones lors du dernier canular monté de toute pièce par l’humoriste à l’automne dernier au sujet des OVNIs. En effet, de nombreux médias avaient été trompés par le roi du canular, comme par exemple les équipes du journal de 13H de TF1.

Contacté par notre rédaction au sujet de l’origine de cette voiture volante à Montpellier, Rémi Gaillard réagit brièvement : « je pense que c’est Marty McFly mais je n’en suis pas sur ». Va-t-on bientôt l’apercevoir au volant de La DeLorean dans les rues de Montpellier ? Mystère…

Les vidéos de la voiture volante :


update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR