La semaine à venir s’annonce bien maussade sur la région. Ce lundi, le temps est gris et de petites averses se produisent en cours de journée. Elles sont chargées de particules de sable, en raison d’une remontée de poussières de sable en provenance du Sahara. Mardi, une dépression se forme en Méditerranée. Elle engendrera un temps maussade et instable avec des averses tout au long de la journée entre Hérault et Gard.
Mercredi, le temps sera toujours bien triste avec de nouvelles averses au programme. Pour la journée de jeudi, les conditions météo seront toujours bien maussades notamment dans le Gard avec encore de la pluie au programme, tandis que le temps pourrait être plus sec dans l’Hérault avec de belles éclaircies en deuxième partie de journée. Vendredi, les nuages bas pourraient être nombreux sur la région mais cela demandera confirmation.
In finé, les quantités de précipitations ne seront pas très importantes. Il y aura une véritable variation d’une commune à l’autre. Quoi qu’il en soit, les pluies ne seront pas de nature à combler le déficit pluviométrique exceptionnel. La sécheresse va donc perdurer. Retrouvez vos prévisions météo depuis la page d’accueil de notre site.