Toulouse : une comédie surprenante à ne pas manquer ce week-end

Entre vaudeville et règlements de comptes, Dommages est une comédie pleine de rebondissements à découvrir les 9 et 10 janvier à Toulouse.
© Photo d’illustration – Théâtre.

La pièce de théâtre Dommages, hommage au vaudeville mais avec ses propres dommages collatéraux, sera présentée vendredi 9 et samedi 10 janvier à 20h30 à la Comédie de Toulouse. Cette pièce débute sur les chapeaux de roue, avec des personnages hauts en couleurs, mais tout ne se passe pas comme prévu : la comédie est interrompue à plusieurs reprises, et les règlements de comptes entre comédiens s’enchaînent. Arriveront-ils au bout de cette pièce déjantée ?

Les comédiennes, Julie Villers, Anais Tampère-Lebreton et Maroussia Henrich, redoublent d’énergie et de drôlerie pour embarquer le public dans leur univers déjanté. La comédie, écrite à huit mains par Élodie Poux, Julie Villers, Céline Groussard et Michel Frenna, et mise en scène par Michel Frenna, multiplie les surprises et ne laisse aucun répit aux spectateurs.

Informations pratiques

Pour découvrir cette pièce de théâtre d’une durée de 90 minutes, rendez-vous les 9 et 10 janvier à 20h30 à La Comédie de Toulouse (16 rue Saint-Germier). Cliquez ici pour réserver ce grand moment de théâtre à vivre pour les amateurs de comédie sur scène.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR