Jeudi 12 décembre 2024 à 8h35, Mathéo, jeune motard, a été percuté par une voiture Peugeot blanche sur le périphérique à Toulouse, entre Aucamville et Borderouge.
Le véhicule qui a causé l’accident sur l’A62 a pris la fuite. Le jeune homme, qui en porte des séquelles physiques, a porté plainte, révèle Actu Toulouse.
Une plainte déposée
« Cette voiture a malheureusement pris la fuite c’est pour cela que je fais appel à vous afin de trouver des informations sur cette voiture et de réunir des témoins qui ont vu la scène. Merci de me contacter si vous avez des informations« , sollicite Mathéo sur Facebook, ajoutant son numéro de téléphone : 07 83 28 10 29.
« Glisser sur le dos sur 100 mètres »
Il témoigne auprès d’Actu Toulouse : « Je suis entré sur le périphérique et je suis passé sur la voie de gauche à 90 km/h. Quelques secondes après, une voiture qui roulait assez vite m’a percuté sur la droite en voulant doubler sur les trois voies. » « D’après un témoin qui a pris le temps de s’arrêter, j’ai été propulsé en l’air, en arrière, avant de glisser sur le dos sur 100 mètres », narre-t-il à la même source.