Toulouse : tout savoir sur les mesures de sécurité prévues pour le match TFC – FC Nantes

Afin d'éviter toute forme de violence à l'occasion de cette rencontre sportive, la préfecture a prévu des mesures de sécurité.
© Photo d’illustration.

Ce samedi 27 septembre, aura lieu le match de football opposant le Toulouse Football Club au FC Nantes à Toulouse. Pour l’occasion et afin de préserver la sécurité de tous, la préfecture prévoit des mesures de sécurité notamment concernant l’encadrement des supporters. L’objectif ? Lutter contre la recrudescence de la violence à l’occasion de ces rencontres sportives.

Accès au Stadium, circulation, fumigènes et drones

Avant tout, l’accès au Stadium de Toulouse est autorisé aux supporters de l’équipe nantaise munis de billets délivrés en échange de leurs contremarques. Puis, du samedi 27 septembre à 8 heures jusqu’au dimanche 28 à 12 heures, la ville de Toulouse sera interdite d’accès dans un périmètre précis ainsi que les abords et l’intérieur du stade (sauf l’espace qui leur est réservé) pour les supporters du FC Nantes. Le transport ainsi que l’utilisation d’engins pyrotechniques, pétards ou fumigènes seront formellement interdits. Enfin, les forces de l’ordre pourront utiliser des drones aux abords du stade à partir de 12 heures le samedi 27 septembre jusqu’à la fin du match.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR