Toulouse : torturés et brûlés à l’huile bouillante, quand les braqueurs deviennent les victimes

Crédit : DR
© Photo d’illustration.

Ce mercredi 13 novembre, à Tournefeuille, dans la métropole de Toulouse, des individus ont pénétré dans un appartement. Cependant, la situation a rapidement tourné à l’avantage des occupants.

C’est une scène d’une rare violence, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, qui s’est déroulée dans cet appartement de Tournefeuille. Deux jeunes hommes de 21 et 22 ans, ont pénétré, avec des complices, dans le logement de deux individus originaires de Guyanne, pour une tentative de braquage, selon La Dépêche.

Torture, barbarie, séquestration

Cependant, les locataires ont réussi à retourner la situation à leur avantage. En effet, ces derniers ont procédé à des actes d’une rare violence à l’encontre des intrus. Le premier a été brûlé à l’huile bouillante ainsi que blessé à coups de marteau. Quant au second, il a été poignardé aux jambes et aux bras.

Les agresseurs arrêtés, les intrus libérés

Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte aux policiers. Au total, six personnes ont été arrêtées dont les deux locataires et les deux braqueurs présumés. Les agresseurs ont été mis en examen pour violences aggravées, actes de torture, séquestration et barbarie. De plus, les forces de l’ordre ont saisi 30 000 € en petites coupures dans l’appartement. Enfin, les deux jeunes hommes, considérés comme victimes, ont été relâchés faute de preuve. Une enquête est en cours.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR