PUBLICITÉ

Toulouse : l’insolite transformation illégale d’un trottoir en parking

La rue de la Charbonnière, située sur le passage du GR de St Jacques de Compostelle à Toulouse, a été illégalement transformée en parking
© Transformation illégale d’un trottoir en parking à Toulouse – DR.

La rue de la Charbonnière, située sur le passage du GR de St Jacques de Compostelle à Toulouse, a été illégalement transformée en parking. La maire de quartier réagit.

Madame Allal Fella, la maire de quartier et conseillère municipale, a rapidement réagi à cet acte qui enfreint la loi. Elle précise: « Il s’agit bien d’un acte individuel illégal. J’ai immédiatement demandé que ces marquages soient effacés. Un courrier rappelant les peines encourues va être distribué aux riverains habitant à proximité. »

Les conséquences pour l’auteur des faits

Le ou les coupables, s’ils sont identifiés et jugés, encourront de sévères peines légales. La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui peut conduire jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende.

D’autant plus étrange est le fait que ce quartier ne manque pas de places de stationnement. En outre, les habitants bénéficient d’un tarif résidentiel pour le stationnement. En effet, des places sont disponibles à seulement une centaine de mètres du parking illégal.

https://twitter.com/sebosvieux/status/1708580722208829732?s=20
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker