Du 1er juin au 30 septembre, Toulouse sera placée sous le signe du 7e art. Une centaine de projections en plein air, en tout genre, vous attendent dès la tombée de la nuit dans de nombreux quartiers de la ville Rose.
Des projections à la belle étoile
En cette période estivale, le cinéma toulousain quitte ses salles sombres et cloisonnées, pour s’étendre dans les cours et les jardins. Sur les espaces publics, les places, parcs et autres jardins, ainsi que dans des lieux culturels comme à la Cinémathèque, à l’Envol des Pionniers ou encore au Castelet, vous pourrez assister à de nombreuses projections en plein air, organisées par la cité des Violettes.
Une programmation éclectique
En cette 2e édition de « Ciné sous les étoiles », chacun pourra y trouver son bonheur grâce au large panel de longs-métrages proposés. Des films et dessins animés pour les plus petits, des comédies, drames, blockbusters et autres courts-métrages, seront au rendez-vous ! La plupart des séances proposées sont en accès libre, mis à part celles présentées par la Cinémathèque et L’Envol des Pionniers qui seront au prix des séances habituelles. Retrouvez le détail des projections sur le site internet de la mairie.