La Lozère est en alerte orange pour un risque extrême de verglas. Les températures chutent fortement, rendant les routes dangereuses. La prudence est essentielle, et les autorités recommandent d’éviter tout déplacement.
InfoOccitanie est un média indépendant,gratuit et entièrement financé par la publicité.
Message de notre partenaire