L’enquête publique concernant le PLUI (Plan local d’urbanisme intercommunal) a démarré mercredi 29 janvier, pour une durée d’un mois.
InfoOccitanie est un média indépendant,gratuit et entièrement financé par la publicité.
Message de notre partenaire