Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce vendredi 7 février pour un incendie survenu dans une station de dégazage à Colombiers.
InfoOccitanie est un média indépendant,gratuit et entièrement financé par la publicité.
Message de notre partenaire