A l’occasion de sa rentrée, l’USAM Nîmes Gard a dévoilé ses objectifs et ambitions pour la saison 2023-2024, lors d’une conférence de presse, le lundi 28 août dernier. Un moyen également de présenter sa nouvelle identité visuelle ainsi que ses nouveaux maillots.
Plusieurs membres du club étaient présents : David Tebib, président de l’USAM Nîmes Gard, Jérôme Chauvet, manager général du club, Yann Balmossière, entraineur et Julien Rebichon, capitaine de la Green Team Melvyn Barros, nommé directeur créatif de la filière masculine du club et de Nicole Bousquet, artiste nîmoise, qui rejoint le club comme directrice créative de la filière féminine. Une occasion de présenter le nouveau croco présent sur le maillot pour cette nouvelle saison. Celui-ci se nomme « Croco Pop » et veut délivrer une ambiance street-art et pop et intègre également des devises importantes pour le collectif telles que ’fighting spirit”, “power”, “brave” ou “all you need is art/sport”.
Toujours les mêmes ambitions
Pour l’USAM Nîmes Gard, l’objectif pour cette saison 2023-2024 reste le même qu’avant : tenir son rang. Le président du club, David Tebib, souhaite au minimum un top 5 pour l’équipe ainsi « qu’un beau parcours en Coupe de France ». Quant au capitaine de la Green Team, Julien Rebichon, celui-ci a laissé entrevoir des rêves « d’une finale à Bercy » et d’un « retour en Coupe d’Europe ».
Début des hostilités, dès ce soir, 30 août, pour l’USAM Nîmes-Gard qui affrontera MASSY en 1/16 ème de finale de Coupe de France. Coup d’envoi à 20h. Concernant le début de la saison, il aura le lieu le 10 septembre prochain, au Parnasse Infernal, face à Chambéry.
Vidéo de présentation de l’USAM Nîmes-Gard pour la saison 2023-2024 :