Le corps de Sihem, une lycéenne de 18 ans, sera inhumé lundi dans le carré musulman du cimetière de la commune des Salles-sur-Gardon, en toute intimité.
Hier, samedi 04 février, près de 300 personnes se sont rassemblés rue d’Alger, cette rue qu’emprunta la jeune femme avant de rejoindre l’homme qui la tuera plus tard. Les amis et la famille de Sihem se sont ensuite réunis dans un salon funéraire pour lui rendre un dernier hommage.
Sihem a été tuée dans la nuit du 25 au 26 janvier 2023, l’enquête est en cours pour éclaircir les détails de cette soirée tragique. Le principal suspect, Mahfoud H., qui est un délinquant multirécidiviste, a été arrêté et est placé en détention à la maison d’arrêt de Béziers. C’est lors de sa garde à vue, que cet homme de 39 ans a reconnu avoir tuer la femme de 18 ans. Selon lui, il aurait voulu faire taire le jeune femme qui aurait des sentiments pour lui. De son côté, la famille de la défunte ne crois pas une seule minute à cette version, et les derniers témoignages des proches de Sihem mettent à mal également la version soutenue par le meurtrier.