Sète : trois blessés lors d’une violente attaque en pleine nuit

Trois hommes ont été blessés, dont un par balle, lors d’une violente rixe survenue en pleine nuit à l’île de Thau, à Sète.
Agression au couteau à Nîmes
© Photo d’illustration.

Dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 mai 2025, aux alentours de 1 h du matin, une violente rixe a éclaté à l’île de Thau, à Sète. En effet, d’après Midi Libre relatant l’évènement, trois personnes ont été blessées, dont une par balle. Un groupe d’une dizaine d’individus encagoulés aurait pris pour cible ces hommes, dont l’un réside dans le quartier. L’un des blessés a été touché par balle à la jambe, l’autre a reçu des coups portés à l’arme blanche au dos et à la jambe. Tous deux ont été pris en charge par les secours et transportés au centre hospitalier à Sète. Une troisième victime, elle aussi blessée à l’arme blanche, s’est rendue par ses propres moyens à l’hôpital dans la nuit.

Violence armée à l’île de Thau, à Sète

Aucune interpellation n’a eu lieu pour l’instant.Une enquête de police a été confiée au commissariat de Sète. Des constatations techniques ont été réalisées dans l’immeuble concerné. Les enquêteurs attendent de pouvoir entendre les victimes pour faire progresser les investigations.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR