Des artistes incontournables de la scène francophone feront vibrer le Théâtre de la Mer à Sète, du 23 au 27 juin 2024.
Cette année encore, le Festival Fernande rendra son hommage à Georges Brassens. « Une scène actuelle qui construit et réinvente ses codes, ses envies et ses inspirations », promeut l’organisation.
Le 23 juin, MC Solaar ouvrira le bal avec son hip-hop old school et son flow inimitable. Véronique Sanson lui emboîtera le pas le 24 juin. Le lendemain, le 25 juin, des éclairs viendront envahir le ciel avec Zaho de Sagazan, la découverte de 2023, qui inonde les ondes de sa voix rauque.
Pomme, Eddy de Pretto, Mc Solaar, Véronique Sanson
Le 26 juin, venez à la rencontre de Pomme, artiste sensible et rêveuse, qui ouvre le chemin de la poésie et de l’introspection à toute sa génération. À coeur ouvert, les bras levés vers le ciel, Eddy de Pretto clôturera cette 22e édition.
Au sujet du stationnement, le public pourra utiliser la navette fluviale de la Ville de Sète. Il faudra se garer au parking du Mas Coulet – Quai Paul Riquet et voguer jusqu’aux portes du théâtre en bateau-bus. Départs toutes les 25 minutes entre 18h30 et 21h30 puis entre 00h00 et 1h30 (gratuit). Accéder à la billetterie, cliquez ici.
Par ailleurs, le célèbre musicien Ibrahim Maalouf se produira au Théâtre de la Mer le 11 juillet prochain, au profit de l‘Association sétoise Astrid MRCPI. Une initiative qui vise à soutenir les enfants hospitalisés au CHU de Montpellier.