Fusillade devant un barber à Sète : six personnes arrêtées dans l’enquête.
Vendredi en fin d’après-midi, des tirs ont éclaté dans le quartier de l’Île-de-Thau, à Sète. Un secteur réputé par des tensions liées au trafic de stupéfiants. Selon une source proche de l’affaire, un individu a ouvert le feu sur l’entrée d’un salon de barbier à l’aide d’une arme de poing, comme le rapporte Midi Libre. Un adolescent de 17 ans, présent devant l’établissement, aurait été visé dans cette fusillade mais a pu se mettre à l’abri derrière un poteau.
D’importantes preuves matérielles retrouvées sur les lieux de la fusillade à Sète
Sur les lieux, les enquêteurs ont découvert une dizaine d’étuis de calibre 7,65 et des impacts de balle sur la façade du salon de ce quartier de Sète. Les suspects ont pris la fuite immédiatement après la fusillade. De nouveaux coups de feu ont retenti ce samedi, vers 13 heures, dans la même zone. Les forces de l’ordre ont alors procédé à l’arrestation de six suspects, désormais en garde à vue. L’enquête, confiée au Service Interdépartemental de Police Judiciaire (SIPJ), se poursuit pour comprendre les détails de cette affaire.
DÉCOUVREZ LA NOUVELLE MÉTÉO SUR INFOCCITANIE !
Consultez la météo de votre commune en Occitanie ICI. Cliquez sur chaque département pour zoomer ou recherchez votre ville avec la barre de recherche.
Ne ratez rien de l’actualité et de la météo en Occitanie avec notre application mobile InfOccitanie disponible sur iOS on ou Android ! Vous n’avez pas encore l’appli ? Téléchargement GRATUIT ICI !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Notre page Facebook ICI, sur Instagram ICI, sur TikTok ICI ou encore sur X ICI.