Sète : Corsica Ferries annonce doubler son offre cet été vers la Corse et les Baléares

Bonne nouvelle pour ceux qui ont une envie d'évasion depuis Sète...
© Corsica ferries.

Confortée par ses bons résultats en 2024, plus de 20 000 passagers transportés depuis Sète vers deux destinations majeures : la Corse et Les Baléares, la société de transport maritime Corsica Ferries mise sur une offre renforcée, d’après Le Métropolitain. « En 2025, la compagnie double ses traversées », annonce Corsica Ferries. Les liaisons reprendront le 11 avril vers Majorque et le 12 avril vers la Corse jusqu’en juillet 2025.

Deux fois plus de traversées

« La performance de 2024 nous conforte dans le choix stratégique du port de Sète, plus proche pour notre clientèle de tout l’arc Atlantique », détaille Fabien Agostini, directeur des opérations chez Corsica Ferries, dans les colonnes du Métropolitain. Le même de poursuivre : « A partir du mois d’avril, nous mettrons en place un départ hebdomadaire vers la Corse et les Baléares ».

Séduire le grand ouest

Ce développement vise à séduire les habitants du Grand Ouest de la France « jusqu’alors éloignés des ports habituels d’embarquement en Méditerranée », selon la même source. Plus d’infos : www.corsica-ferries.fr/ et ici.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR