C’est une drôle de surprise qui aurait pu virer au drame. Après avoir pris une commande à emporter et bien arrivé chez lui, ce client du McDonald’s d’Éragny-sur-Oise fait la découverte d’un clou de plusieurs centimètres dans le sachet de frites de sa fille.
Le directeur conteste, McDonald’s fait la sourde oreille
Aussitôt, il retourne au restaurant afin de faire part de sa découverte. Cependant, le directeur des lieux conteste en affirmant « que c’était impossible », selon les dires du client sur X (ex Twitter). La victime précise également dans son post que le clou « est bien gras et noir de friture » et que c’est la « première fois » qu’il est confronté à cette situation, bien que lui et sa famille soient des habitués de ce restaurant.
Alors, si on ne l’écoute pas à l’échelle locale, il tente d’interpeller directement McDonald’s France sur X, en racontant son histoire, dans une publication postée ce 31 janvier. Cette dernière devient virale et est partagée massivement, accompagnée de plusieurs témoignages, en commentaire, de clients ayant vécus des expériences similaires. 13 heures plus tard, la firme n’a toujours pas donné de réponse à cette affaire.