Des voitures de luxe ont participé à une action caritative au circuit du Roussillon, à Rivesaltes.
Samedi 5 octobre après-midi, la gendarmerie de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière 66 s’est mobilisée pour une action caritative au circuit du Roussillon, à Rivesaltes. L’événement, organisé par l’association « Les GT du Cœur« , a réuni une quarantaine de véhicules de prestige. Ferrari, Lamborghini, Porsche, et autres bolides ont fait le bonheur des participants en leur offrant des tours de circuit en tant que passagers.
L’objectif de cette initiative était clair : récolter des fonds pour une œuvre de bienfaisance. Le public a répondu présent, en profitant de cette occasion unique de monter à bord de voitures de luxe tout en contribuant à une bonne cause.
Action caritative sur le circuit du Roussillon à Rivesaltes
Parallèlement à cette collecte, les organisateurs avaient réservé une surprise de taille pour des enfants touchés par la maladie. Ces jeunes invités ont eu la chance de vivre une expérience inoubliable. Non seulement ils ont pu profiter de tours gratuits à bord de voitures de prestige, mais ils ont aussi grimpé dans un véhicule de gendarmerie. Accompagnés par les forces de l’ordre, les enfants ont pu activer les sirènes et les gyrophares, pour une expérience des plus immersives.
Cette journée a non seulement apporté de la joie aux enfants, mais elle a également permis de collecter des fonds pour une noble cause.