ALERTE INFO ● Agression au couteau à Vergèze : un suspect en garde à vue >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression au couteau à Vergèze : un suspect en garde à vue >>

PUBLICITÉ

Pujaut : une femme de 60 ans retrouvée morte après avoir reçu plusieurs coups de couteau, son fils suspecté

À Pujaut dans le Gard, une femme de 60 ans a été poignardée à mort chez elle. Le suspect de 21 ans, son fils, a été arrêté.
© À Pujaut, une femme de 60 ans a été poignardée à mort chez elle. Le suspect, son fils, a été arrêté..

Une femme de 60 ans retrouvée morte sur la commune de Pujaut, dans le Gard, ce jeudi 16 janvier 2025. Une femme de 60 ans a été retrouvée morte à son domicile, victime de plusieurs coups de couteau. Les gendarmes ont interpellé un suspect âgé de 21 ans, qui pourrait être le fils de la victime, selon les informations de France3 . Ce dernier a été placé en garde à vue. Une enquête pour meurtre est en cours, sous la responsabilité de la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze.

L’alerte a été donnée en début de soirée, après que des voisins, inquiets de l’absence de la sexagénaire, ont contacté le 17. Les gendarmes et les pompiers se sont rendus immédiatement sur les lieux. À l’intérieur de l’habitation, ils ont découvert le corps sans vie de la victime, présentant plusieurs blessures causées par une arme blanche.

Une enquête en cours

Des techniciens en identification criminelle ont procédé à des relevés tout au long de la nuit afin de recueillir des éléments de preuve. Une autopsie sera réalisée pour préciser les circonstances exactes du décès.

Les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze, en charge de l’enquête, tentent de déterminer les raisons de ce drame familial. 

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker