Près de Toulouse : disparition inquiétante d’une élue municipale

Géraldine Lefoul, mère de famille et élue à Plaisance-du-Touch est portée disparue depuis plusieurs jours et les recherches ne sont pas concluantes.
© DR. Mairie de Plaisance-du-Touch. Géraldine Lefoul est portée disparue..

Depuis lundi 28 avril 2025, en Haute-Garonne, Géraldine Lefoul, mère de quatre enfants et conseillère municipale déléguée aux personnes en situation de handicap de la commune de Plaisance-du-Touch, proche de Toulouse, est portée disparue.

Un message inquiétant

Selon Actu Toulouse, la femme, âgée de 47 ans, aurait envoyé un mail suscitant de fortes inquiétudes auprès de sa famille avant de disparaître. En effet, elle aurait mentionné dans le message son mal-être et sa volonté de mettre fin à ses jours.

Les berges de la Garonne ratissées

Elle a été localisée pour la dernière fois à l’île du Ramier, à Toulouse, où son téléphone a borné. Toujours d’après le média actu Toulouse, un proche aurait rapporté que des images de vidéosurveillance la montrent descendant du tramway à la station Île du Ramier, sans laisser de trace par la suite. Plus de 50 bénévoles et proches se mobilisent actuellement, la gendarmerie a aussi ratissé les alentours de Plaisance-du-Touch, ainsi que les berges de la Garonne à l’aide d’un hélicoptère.

Contacter le 17

Selon la description fournie par sa famille sur les réseaux sociaux, elle portait une veste noire, un jean sombre et un sac à dos noir. Elle avait avec elle son téléphone, son ordinateur et ses papiers d’identité. Toute personne susceptible d’apporter des éléments est invitée à contacter les autorités en composant le 17 .

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR