L’enquête sur l’accident mettant en cause l’humoriste Pierre Palmade qui a eu lieu vendredi soir progresse rapidement. Une perquisition s’est déroulée ce dimanche au domicile de l’humoriste Pierre Palmade, qui selon BFMTV, aurait participé à une fête de type chemsex, d’une durée de 24 heures avec 4 personnes, dont des anciens escorts boys.
LE CHEMSEX, UNE NOUVELLE PRATIQUE SEXUELLE
Il est également révélé que Pierre Palmade est un adepte de la pratique appelée Chemsex, qui consiste à consommer des produits psychotropes pendant les activités sexuelles pour les rendre plus intenses et les prolonger. Selon une étude, une des formes les plus courantes de Chemsex est l’organisation d’orgies qui durent des heures et des heures.
Les « chemsexeurs » consomment souvent des drogues stimulantes et euphorisantes : cocaïne, méthamphétamine, ecstasy/MDMA. Ils consomment aussi parfois de la kétamine et du GHB.
Ces consommations de drogues s’accompagnent souvent de prises de médicaments qui favorisent l’érection, d’alcool et de poppers. LA CONSOMMATION DE DROGUE EST INTERDITE, BESOIN D’AIDE ? CLIQUEZ ICI
Dans le monde, cette pratique sexuelle causerait des milliers de décès chaque année.
Pierre Palmade a déjà été condamné en 2019 pour usage et détention de stupéfiants, avec une obligation d’injonction thérapeutique.
Une enquête a été ouverte samedi 11 février pour « homicide et blessure involontaire par conducteur sous l’emprise de stupéfiants » après l’accident qui a fait quatre blessés graves ce vendredi 10 Février. Une femme de 27 ans enceinte a perdu son bébé de 7 mois dans ce drame. Les pensées de tous vont vers la femme et l’enfant.
Pierre Palmade sera entendu sous le régime de la garde à vue dès que son état de santé le permettra. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes de l’accident.