Depuis le début du mois de juillet, une enquête est en cours à la suite de plusieurs agressions sexuelles à Perpignan. De nombreux éléments de l’enquête ont permis à la Police nationale ainsi qu’à la Police municipale de Perpignan d’identifier le suspect. Dernièrement, les investigations ont donc pris un tournant décisif. Le mis en cause a été interpellé en flagrant délit.
Une violente claque sur les fesses
Le mode opératoire était toujours le même. Un homme, âgé de 29 ans, sur son scooter ou sa trottinette électrique. Il s’approche à vive allure de femmes et leur donne une violente claque sur les fesses une fois qu’il arrive à leur hauteur. Sans s’arrêter, il prend rapidement la fuite. Interpellé au moment où il était en train de commettre une autre agression sexuelle, le suspect a été placé en garde à vue par les policiers municipaux de Perpignan.
Condamné à 1 an d’emprisonnement ferme
L’individu a été mis en cause pour de multiples agressions sexuelles. Il a été jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Perpignan. Le tribunal l’a reconnu coupable de 11 faits d’agressions sexuelles commis sur 9 femmes. Toutes les victimes étaient présentes à l’audience. Il a été condamné à 1 an d’emprisonnement ferme.