Un simple « conflit routier » dégénère en violente agression près de Toulouse !
Dans la commune de Colomiers, près de Toulouse en Occitanie, une altercation survenue en mars dernier entre deux conductrices a pris une tournure dramatique.
Selon nos confrères de 20 minutes , tout a commencé lorsque la victime, une femme de 48 ans, tentait de manœuvrer sa voiture mais était gênée par un véhicule mal garé. Déterminée à régler la situation, la quadragénaire est sortie de son véhicule pour signaler poliment à l’autre conductrice que son stationnement bloquait son passage. Sans se douter des conséquences qui allaient suivre, elle a simplement fait remarquer que la conductrice en question était au téléphone.
Cependant, cette remarque apparemment anodine a provoqué une vive réaction chez la femme âgée de 53 ans. Prise de colère, elle est également sortie de sa voiture pour confronter la quadragénaire. Ce qui aurait pu se limiter à un simple échange de mots s’est rapidement transformé en une violente altercation entre les deux femmes. La mise en cause a violemment frappé la victime, causant plusieurs fractures aux vertèbres et l’obligeant à subir une incapacité totale de travail (ITT) de 15 jours.
Après plusieurs mois d’enquête menée par la sûreté urbaine de la rive gauche, la suspecte, déjà connue des services de police, a finalement été interpellée jeudi dernier. Elle a été placée en garde à vue et a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle devra comparaître devant la justice le 13 mars prochain pour répondre de ses actes.