Bagage abandonné dans une gare de la région Occitanie : trafic interrompu entre Saverdun et Foix.
Un bagage abandonné en gare de Pamiers a interrompu le trafic ferroviaire entre Saverdun et Foix ce mercredi 27 novembre 2024. Les équipes de la SNCF sont mobilisées pour rétablir la circulation dans les meilleurs délais.
🔴 16h16 [Toulouse ↔️Latour]
— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) November 27, 2024
Un bagage abandonné en gare de Pamiers entraine l'interruption des circulations entre Saverdun ↔️ Foix.
Nos équipes font de leur mieux pour rétablir les circulations au plus vite.
Une question ? 💬N'hésitez pas à nous solliciter ⤵️ pic.twitter.com/Qf6rArHjc3